Assurez votre habitation en cas de vandalisme, fuite ou incendie à Marseille

Souscrire un contrat d’assurance habitation est obligatoire, au minimum pour s’assurer contre les risques locatifs. Mais pour aller plus loin et vous garantir une protection et indemnisation optimales, vous pouvez choisir une assurance multirisque habitation, qui vous permettra d’être indemnisé face à de nombreux dommages.

En cas de sinistre, vous disposez d’un délai de cinq jours ouvrés pour le déclarer auprès de votre assureur. Votre déclaration devra fournir une estimation des objets sur lesquels les dégâts auront été causés (vol, dégradations…). Pensez à conserver toutes les factures de vos biens personnels, afin de pouvoir fournir les preuves nécessaires à vos démarches.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, notre cabinet d’assurance vous accompagne. Par exemple, nous prenons en charge votre relogement ou la garantie de loyers impayés en cas de logement inhabitable.

demenagement soucrire à une assurance habitation

Souscrire une assurance habitation sur mesure grâce aux garanties complémentaires

Tout d’abord, nous proposons un socle commun à tous nos assurés, qui vous protège notamment en cas de dégât des eaux, incendie, acte de vandalisme, catastrophes naturelles, bris de glace… Nous assurons également votre responsabilité civile dans le cadre de la vie privée et nous vous accompagnons lors de vos séjours.

Or, puisque nos clients n’ont pas le même budget, les mêmes biens ni les mêmes besoins, nous disposons, par ailleurs, d’une gamme de garanties complémentaires, optionnelles. Ainsi, vous souscrivez la bonne assurance logement, parfaite pour vous. Assurance scolaire, piscine, cave à vin, etc., le point fort de nos contrats d’assurance réside dans leur grande flexibilité et modularité.

chien

Protégez-vous contre tout risque : assurez aussi votre responsabilité civile privée

L’assurance habitation protège certes votre maison ou appartement. Mais il est également important de protéger nos assurés, et les personnes qui en dépendent (enfants…). C’est pourquoi pour toute assurance maison souscrite, vous bénéficiez d’une garantie responsabilité civile vie privée qui vous permet d’être assuré en cas de dommages causés à un tiers par votre faute. Votre chien a mordu votre voisin ? Vos enfants ont brisé une vitre en jouant ?

Notre priorité est d’accompagner et de soutenir nos clients, c’est pourquoi nous sommes à vos côtés face à tous les désagréments quotidiens.