Une rente assurée grâce à votre contrat de retraite complémentaire, à Marseille

Durant toutes vos années d’activité professionnelle, vous devez cotiser au régime de retraite obligatoire pour une rentrée d’argent qui vous sera versée dès votre départ à la retraite.

Or, l’augmentation de l’espérance de vie implique qu’au fil des années, il reste de moins en moins d’actifs pour financer la retraite de base. Ainsi, les pertes de revenus pour les nouveaux retraités peuvent s’avérer considérables et entraîner une baisse de leur niveau de vie. C’est pourquoi il devient important de s’assurer un complément de retraite.

Vous êtes travailleur non salarié ? Grâce à la Loi Madelin, assurez-vous aussi une bonne pension de retraite.

retraité

Comment constituer votre épargne retraite et garantir votre complément de revenu ?

Souscrire un contrat de retraite complémentaire Generali auprès de notre cabinet d’assurance vous permet de la préparer au mieux. Nous établissons ensemble votre plan d’épargne retraite, en vue de vous assurer des revenus complémentaires une fois l’âge de la retraite atteint.

Notre contrat d’assurance, La Retraite Generali, vous permet de fixer le montant de votre cotisation mensuelle pour la constitution de votre épargne retraite complémentaire, et d’avoir connaissance de votre future rente minimum au moment de la souscription.

Ainsi, pas de mauvaise surprise lors de votre départ à la retraite. Les sommes versées chaque mois seront celles prévues dans le cadre de votre épargne constituée durant votre vie active. Par ailleurs, votre rente sera revalorisée chaque année, en vue de l’augmentation du coût de la vie.

retraité en famille

Votre assureur, Assurance Marseille Provence, pense également à votre entourage

Notre priorité est d’assister et protéger nos clients face à tout imprévu ou étape de la vie courante. C’est pourquoi, si vous avez souscrit un contrat de retraite complémentaire et que vous vous retrouvez en arrêt de travail, votre cotisation n’est pas suspendue : c’est votre assurance qui prend la relève pour alimenter votre future rente.

De plus, nous garantissons la couverture de nos assurés, mais aussi de leurs proches ! Par exemple, notre garantie accidents de la vie offre une protection familiale. En cas de décès du souscripteur avant sa cessation d’activité, notre assurance retraite garantit le versement du complément de revenus à l’entourage. Dans le cadre d’une souscription à une rente couple, la somme versée ira au conjoint ; et pour une rente individuelle, à toute autre personne choisie par l’assuré.