Une protection de votre famille face aux accidents de la vie courante à Marseille

La garantie accident de la vie n’est pas une assurance à faire passer au second plan. En effet, cette assurance de personnes vous permet d’être couvert face à un préjudice corporel ou psychique. Par ailleurs, plus que protéger le souscripteur, l’assurance Generali Accidents de la vie offre une protection familiale, assurant ainsi votre conjoint(e) et vos enfants mineurs.

Souscrire une assurance pour les accidents domestiques vous permettra de conserver un certain niveau de vie à la suite d’une invalidité et de rebondir face à des conséquences financières.

Une indemnisation financière en cas d’accident domestique causant une invalidité

Des accidents de la vie courante survenant à domicile alors que vous cuisinez ou jardinez, à l’extérieur ou lors de la pratique d’un sport, peuvent causer des dommages corporels ou psychologiques et engendrer de réelles souffrances.

Dans de nombreux cas, ils entraînent également une invalidité. Selon la nature et la gravité de l’incapacité, d’importants préjudices financiers peuvent être engendrés, par exemple des frais médicaux considérables ou encore une perte de revenus.

Assurance Marseille Provence s’engage à pallier ces manques financiers grâce à une indemnisation. Pour choisir votre assurance, vous devez prendre en compte les personnes bénéficiaires, ainsi que l’étendue des situations garanties. Votre dédommagement est calculé à hauteur des conséquences de votre accident domestique, mais aussi selon votre taux d’incapacité, dont le seuil est décidé lors de l’établissement de votre contrat d’assurance.

Un service d’assistance à domicile pour préserver votre niveau et qualité de vie

Les points forts de notre compagnie d’assurance Generali résident dans la disponibilité que nous offrons à nos clients. Les contrats d’assurance que nous proposons, qu’il s’agisse d’une garantie des accidents de la vie, assurance habitation ou assurance auto, comprennent des services d’assistance et de proximité auprès des assurés.

À la suite d’un accident grave et en cas de perte d’autonomie, des professionnels interviennent pour vous soutenir et vous accompagner au quotidien. Assistance à domicile pour les soins de la vie courante ou soutien psychologique, nous mettons des professionnels à l’écoute à votre disposition, et vous assurons également une protection juridique en cas de litige.