Assurance Marseille Provence vous propose la solution Generali Protection Numérique

Aujourd’hui, les outils numériques sont omniprésents dans nos entreprises et nous sont désormais indispensables. Cependant, ils nous exposent à de nouvelles menaces : les risques numériques.

Notre entreprise, Generali, vous propose sa nouvelle offre : Generali Protection Numérique. Cette offre allie couverture d’assurance et services.

Notre offre présente trois avantages considérables qui sont les suivants :

  • la globalité : une solution complète face aux risques numériques, qu’ils soient issus d’un acte malveillant ou d’une erreur humaine,
  • l’accompagnement et la réactivité 24h/24 pour une résolution efficace des incidents,
  • un savoir-faire reconnu grâce à un réseau, à travers toute la France, de professionnels experts en sécurité informatique.

Pourquoi choisir l’offre Generali Protection Numérique ?

– Vous constatez la disparition de certaines données indispensables au bon fonctionnement de votre entreprise ? Couvert par Generali Protection Numérique, vous bénéficierez d’une prise en charge de vos frais afin de déterminer l’origine et l’étendue de l’incident et de procéder à la reconstitution des données perdues.

– Vous détenez un site de vente en ligne qui est indisponible à cause d’attaques liées à des pirates informatiques ? Pendant toute la durée où votre site est bloqué, vous ne pourrez pas vendre et votre chiffre d’affaires en sera impacté.

Avec Generali Protection Numérique, nous garantissons la prise en charge des frais d’expertise informatique pour identifier la cause et l’origine de l’incident et y mettre fin, et nous indemnisons vos pertes potentielles ainsi que les frais que vous avez engagés pour résoudre votre problème.

– Vous êtes victime d’un vol des données bancaires de vos clients ? Vous devrez alors alerter les autorités compétentes et les personnes concernées.

Si vous êtes couvert par Generali Protection Numérique, les frais engendrés lorsque vous prévenez les autorités et les clients seront pris en charge.

– Vous avez été victime d’un incident numérique et c’est votre responsabilité qui est mise en cause par vos clients ?

En effet, s’il y a des réclamations d’un client, suite à une atteinte de ses données présentes sur vos systèmes, ou une publication numérique portant préjudice à un tiers suite à une activité de communication de votre entreprise, Generali Protection Numérique prend en charge les conséquences financières de votre responsabilité civile.

Assurance multirisque professionnelle

La solution pour les dommages et pertes

 

  • Frais d’expertise informatique
  • Frais de reconstitution des données
  • Frais de notification
  • Frais de monitoring
  • Frais en cas d’atteinte à la récupération numérique
  • Frais en cas de tentative de cyber-extorsion
  • Pertes d’exploitation et/ou frais supplémentaires

 Les garanties Responsabilité Civile

 

  • Atteinte aux données ou au système informatique des tiers
  • Enquête réglementaire/administrative
  • Publication numérique

Plusieurs services sont associés à l’offre Generali Protection Numérique

Afin de parer aux plus d’éventualités possible, nous sommes associés à de nombreux partenaires, l’objectif premier étant de tout faire pour que votre activité ne soit pas interrompue.

Afin de vous aider tous les jours et 24h/2, nous collaborons avec Europ Assistance France. Experts en situation de crise, ils vous accompagnent pour résoudre tout incident numérique. Agissant à distance ou pouvant se déplacer, ils mettent tout en œuvre pour vous aider à sortir de situation d’urgence dans les services de monitoring, de prestations de nettoyage ou de re-référencement, ou encore des conseils en relations publiques.

Vous avez des questions ? Vous voulez nous contacter ? N’hésitez pas : notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.