La prévoyance santé, solution pour vos employés en cas d’invalidité, à Marseille

En tant que chef d’entreprise et employeur, vous avez des obligations vis-à-vis de vos salariés. Notamment celle de souscrire à une complémentaire santé entreprise. Par ailleurs, vous pouvez également choisir de contracter une prévoyance santé collective, qui offrira des avantages et assurances supplémentaires à vos employés.

En effet, nul n’est à l’abri d’un imprévu : accident, maladie. Selon la gravité, des dommages corporels ou psychiques plus ou moins importants peuvent être causés, et entraîner une invalidité. Le salarié peut ainsi se retrouver dans l’incapacité d’exercer son activité professionnelle, de façon temporaire ou définitive en cas de perte d’autonomie totale. Leur proposer une assurance prévoyance, c’est leur permettre de rebondir.

retraite

Les avantages d’un contrat d’assurance prévoyance retraite collective en complément

En tant que salarié, vous cotisez au régime obligatoire de retraite durant toutes vos années d’activité professionnelle. Dans la sphère privée, vous pouvez choisir de souscrire un contrat de retraite complémentaire, afin de vous constituer une épargne assurée pour l’avenir.

Certains employeurs choisissent par ailleurs de signer un contrat prévoyance retraite pour l’ensemble de leurs salariés. En complétant les versements d’indemnités journalières de votre caisse d’assurance maladie obligatoire, vous êtes ainsi assuré d’un maintien de votre revenu face à des risques lourds pour votre santé. Par ailleurs, la prévoyance collective vous couvre aussi pour vos engagements de vie et prend en charge l’alimentation de vos futures rentes et retraites.

education

Chez Assurance Marseille Provence, nous protégeons aussi l’entourage de nos assurés

Les 4 formules de prévoyance collective Generali permettent aux souscripteurs de maintenir leur niveau de vie face à la survenue d’un événement aux conséquences graves. Et, parce que nos assurés ont un entourage proche dont ils veulent aussi protéger l’avenir, nos garanties prennent en compte leurs enfants, conjoint ou autres bénéficiaires de leur choix.

En cas de perte d’autonomie totale, l’indemnité prendra en compte la situation familiale : elle sera notamment majorée selon le nombre d’enfants à charge. Nous accompagnons également vos proches en cas de décès. Nos garanties peuvent inclure une rente conjoint ou une rente éducation, versée sur la base des indemnités décidées dans votre contrat.